FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Retour chez la grand mère .
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Chroniques&Surnaturel. Index du Forum  » Corps du Forum.  » Vécu.  » Retour chez la grand mère .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naraa. D.
Administratrice&Rédactrice.

Message Posté le: Jeu 16 Avr - 23:45 (2009)    Sujet du message: Retour chez la grand mère .

Bon Voilà voilà . 

Je suis seule dans mon second et dernier étage de la maison. 
Un étage entier , obscur et désertique me sépare du plus proche être vivant . 

Je me perds tranquilemment dans mes pensés quand je vois la porte qui ouvre et qui ferme toute seule , je crois au courent d'air. Et je parcoure les deux étages vides ( sans penser à allumer la lumière ) à la recherche d'une fenêtre ouverte rien . 
Je m'attarde sur une fenêtre et regarde la plus à l'extérieur . 
j'entends des pas se rapprochés de moi , il s'arrêtent me semble-il dans mon dons , la je flippe et met un certain temps à me retourner . E  il n'y a personne derrière moi . 
Dans tout les cas je me suis pris une belle peur . 

Bref je remonte tout en haut . 
Et j'entends quelqu'un marcher à l'étage au dessus mais le souci c'est qu'il n'y a PAS d'étage au dessus . 
Seuls les combles sont présents . 

Bref voici le récit de ma petite aventure nocturne. 

Naraa. D.

Publicité

Message Posté le: Jeu 16 Avr - 23:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merveille.

Message Posté le: Jeu 16 Avr - 23:58 (2009)    Sujet du message: Retour chez la grand mère .

Oui , en effect , ce n'est pas trop rien du tout mais cela pourrait l'être en même temps . Tu me suis ?
Pas de courent d'air pas de porte quis 'ouvre toute seule , gonds trop huilés ?
Les pas ? Je ne sais pas un parquet qui grince ? Dans les combles , des     animaux nocures ?
Des hypothèses à la con en veux-tu en voilà .

Merveille. =D

CroisEnTesReve

Message Posté le: Ven 17 Avr - 14:06 (2009)    Sujet du message: Retour chez la grand mère .

Non.
Les portes sont trop vieilles pour être Huilées.
Les pas sont, p-e, des hallucinations de ton cerveaux.
Mais je ne pense pas.

Naraa. D.

Message Posté le: Ven 17 Avr - 18:16 (2009)    Sujet du message: Retour chez la grand mère .

Je ne sais pas , je ne suis pas folle (un peut quand-même ) .
Je n'étais pas fatiguée , pas malade , pas ...
J'étais très bien à ce moment là .

Naraa. D.

CroisEnTesReve

Message Posté le: Sam 18 Avr - 01:12 (2009)    Sujet du message: Retour chez la grand mère .

Ouais.
Fin, même si tu n'est ni fatigué, ni malade ni rien.
Ton cervaux peut assimilé des choses.
C'est compliqué.

Naraa. D.

Message Posté le: Sam 18 Avr - 13:43 (2009)    Sujet du message: Retour chez la grand mère .

Merci je savais , mais la fatigue, l'alcool tout ces trucs ça aide beaucoup dans ces cas là ...

Non , c'est vrai que c'est possible , en plus ça faisait ambiance fil d'horreur , la pluie , les éclairs , la rivière qui a débordé ..

Naraa. D.

CroisEnTesReve

Message Posté le: Dim 19 Avr - 11:34 (2009)    Sujet du message: Retour chez la grand mère .

Alors, si sa faisait "ambience film d'horreur", Peut être que ton cerveau a voulu continuer dans cette ambiance, en créant des choses qui t'aide a y croire encor plus.
Fin,  Jme pige.

Jinfeel

Message Posté le: Dim 19 Avr - 11:49 (2009)    Sujet du message: Retour chez la grand mère .

Effectivmenet, le contexte faisait que ton cerveau était osumis à une certaines tension et une certaine peur.
Ce qui a causé chez toi des troubles psychotraumatiques : lz porte s'est ouverte comme elle eut s'ouvrir tout le temps sans courant d'air si elle est mal fermée, tu n'as pas allumé la lumèire car inconsciemment tu avais 'envie' de vivre quelque chose de fort.
Les pas n'ont été qu'on illusion (nocture je rappelle) qui t'as fais cojiter et quand on cojite trop, on se met à voir, à entendre, à sentir... tout et n'importe quoi (overdose d'acitivités sensorielles).

Visiter le site web du posteur
CroisEnTesReve

Message Posté le: Dim 19 Avr - 12:04 (2009)    Sujet du message: Retour chez la grand mère .

C'est le cerveau qui est la cause de tout ca enfait.
Fin bon. Reste a voir si la prochaine fois sa le fait aussi. Huhu.

Jinfeel

Message Posté le: Dim 19 Avr - 13:39 (2009)    Sujet du message: Retour chez la grand mère .

Ca le fera peut-être encore plus vu qu'elle a déja vécu cette expérience. Vu qu'elle s'y attend, cela augment la taux de chance d'avoir une réaction sensorielle telle que celle-ci.

Jinfeel.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: Retour chez la grand mère .

Chroniques&Surnaturel. Index du Forum  » Corps du Forum.  » Vécu.  » Retour chez la grand mère .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation